Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 7 : la fin du support approche, une notification va être envoyée à chaque utilisateur

Windows 7 : la fin du support approche, une notification va être envoyée à chaque utilisateur

La fin du support de Windows 7 arrive. À partir du 14 janvier 2020, le système d’exploitation ne sera plus supporté, tout comme la suite bureautique Office 2010. Cela signifie que les utilisateurs n’auront plus le droit à des mises à jour de sécurité et ne pourront plus avoir d’assistance. Microsoft prépare justement cet arrêt.

Microsoft annonce que les utilisateurs de Windows 7 vont recevoir une notification dès le mois prochain leur annonçant la fin du support en janvier 2020. La notification renverra notamment l’utilisateur sur microsoft.com/windows7 où il est invité à passer sur Windows 10 pour avoir les dernières nouveautés en date et les mises à jour de sécurité. Office 365 est également mis en avant à la place d’Office 2010.

La notification va apparaître à plusieurs reprises tout au long de 2019, explique Microsoft. Les utilisateurs auront toutefois une option pour ne plus jamais l’afficher s’ils le souhaitent. De plus, la notification ne s’affichera plus après le 14 janvier 2020.

Microsoft ne dévoile pas encore à quoi ressemble la notification annonçant la fin du support de Windows 7. Il faudra attendre le mois prochain pour la découvrir. En attendant, on peut rappeler que Windows 7 a vu le jour en juillet 2009.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |