Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Apex Legends : 50 millions de joueurs (et toujours en avance sur Fortnite)

Apex Legends : 50 millions de joueurs (et toujours en avance sur Fortnite)

Epic Games peut regarder l’horizon… et y voir sans doute la trainée de fumée laissée par Apex Legends. Le concurrent le plus redoutable de Fortnite continue d’affoler les compteurs. Il y a trois semaines à peine, le titre distribué par EA et développé par Respawn Entertainment avait atteint la marque des 25 millions de joueurs… 7 jours seulement après son lancement. Désormais, c’est la barre des 50 millions de joueurs qui vient d’être franchie (en un seul mois donc), sans compter 1,23 milliards d‘Ultimates activés, 31 milliards de Pings placés et 170 millions de respawns. Pour information, 4 mois après son lancement, Fortnite plafonnait encore à 46 millions de joueurs; pour l’heure, Apex Legends n’est tout simplement pas sur la même planète.

Alors certes, les fans de Fortnite feront remarquer que le titre d’Epic Games dépasse aujourd’hui les 200 millions de joueurs, mais ce score impressionnant est obtenu avec l’apport des version mobiles (iOS et Android), alors qu’Apex ne tourne que sur consoles et PC. Surtout, au rythme de progression actuel du jeu de Respawn, on voit mal comment ce dernier ne pourrait pas finir par rejoindre Fortnite au sommet de la pile des Battle Royale… s’il ne termine pas tout seul en haut de sa propre montagne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |