Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Elon Musk (Tesla) de nouveau dans le viseur de la SEC

Elon Musk (Tesla) de nouveau dans le viseur de la SEC

Elon Musk n’en ferait-il qu’à sa tête ? Le 20 février dernier, le Directeur Général de Tesla s’est semble t-il un peu emballé en annonçant que 500 000 véhicules seraient produits en 2019; problème, le chiffre exact était plutôt de 400 000 véhicules. Elon Musk a rapidement corrigé cette bourde via un nouveau tweet en expliquant que les 500 000 étaient une base de calcul « annualisée », mais pour la SEC, le « gendarme » de la bourse américaine, la ligne rouge avait déjà été franchie; une fois encore.

Elon Musk, dans un montage parodique d’Interstellar

L’accord signé l’an dernier entre la SEC et Tesla (après la vraie-fausse annonce de sortie de la bourse américaine) prévoyait en effet qu’Elon Musk fasse valider chacun de ses tweets par un service juridique. Après enquête, la SEC a donc eu confirmation que le bouillant entrepreneur publiait sans l’aval de personne, ce qu’a d’ailleurs reconnu l’intéressé en toute décontraction. Résultat : les dirigeants de la SEC sont de nouveau tout chiffonnés, et menacent Tesla d’une forte amende; dans le pire des cas, Elon Musk pourrait même être démis de ses fonctions . La SEC ira t-elle jusqu’à ces extrémités ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |