TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Parlons peu, parlons business. Dans le monde du football, les stades et centres d’entrainement ont tendance à trouver un nouveau nom, la plus part du temps associé à celui d’une entreprise/marque. En Europe, on retrouve notamment l’Allianz Arena à Munich et plus récemment le centre d’entrainement Ooredoo du Paris Saint-Germain. La pratique du naming pourrait bientôt atterrir à Madrid où Microsoft serait tenté d’y associer son nom.

L’information, qui n’était qu’une simple rumeur jusqu’à présent, a été confirmée à la télévision par la présidente de Microsoft Espagne dans des propos rapportés par l’AFP. En attendant la signature, si signature il y a, le nom de “Santiago Bernabéu Microsoft” aurait été choisi.
Ceci dit, Microsoft n’est pas le seul sur le coup. La compagnie aérienne Emirates et Audi seraient aussi dans les parages pour associer le nom de leur entreprise au stade madrilène. En cas d’accord avec la firme de Redmond, l’opération financière serait aux alentours de 10 millions de dollars par an.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
12 Dec. 2025 • 20:50