Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things : un roman annoncé autour de Jim Hopper pour dévoiler ses origines

Stranger Things : un roman annoncé autour de Jim Hopper pour dévoiler ses origines

Après l’énorme succès de la série Stranger Things tout aussi encensée par la presse que par les spectateurs, nous n’en avions toujours pas assez avec d’abord une saison 1 en 2016 puis une saison 2 en 2017. Et pour que l’attente jusqu’à la sortie de la saison 3 ne soit pas trop insoutenable, Netflix annonce qu’un roman a été écrit. Il est intitulé Suspicious Minds et se veut déjà disponible.

Darkness on the Edge of Town, un deuxième roman en cours d’écriture, se déroule dans l’univers de la série de science-fiction et sera disponible à la lecture le 4 juin, soit tout juste un mois avant la sortie officielle de la saison 3 de la série. Ce roman nous racontera l’histoire de Jim Hopper et de son travail en tant que détective à la brigade criminelle de la ville de New York en 1977, soit quelques années avant les évènements se déroulant dans la première saison de Stranger Things.

L’auteur, Adam Christopher, s’est retenu de trop en dire dans l’annonce qu’il a faite sur son blog. Mais voici ce que Netflix a déclaré : « Alors que Eleven se pose d’innombrables questions restées sans réponses, Hopper, lui, est forcé de découvrir d’anciens secrets depuis longtemps oubliés ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |