Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 7 : les prix pour avoir les mises à jour jusqu’en 2023 sont dévoilés

Windows 7 : les prix pour avoir les mises à jour jusqu’en 2023 sont dévoilés

Officiellement, Microsoft stoppera le support pour Windows 7 en janvier 2020. Mais le groupe proposera toujours de mises à jour de sécurité pour les utilisateurs qui le veulent… et qui sont prêts à payer surtout.

Les prix ont justement été dévoilés par ZDNet pour ce qui est appelé les « Windows 7 Extended Security Updates ». Les offres seront uniquement proposées pour ceux qui ont Windows 7 Professionnel ou Windows 7 Entreprise. Pour la première année (2020-2021), Microsoft demandera 25 dollars par ordinateur. On passe à 50 dollars l’année suivante (2021-2022) et 100 dollars la troisième année (2022-2023). Il s’agit ici des tarifs pour Windows 7 Entreprise. Pour Windows 7 Professionnel, les prix sont 50 dollars, 100 dollars puis 200 dollars.

Il est suggéré que remises pourraient être disponibles pour ceux qui achètent plusieurs licences pour les Windows 7 Extended Security Updates, ce qui serait une bonne nouvelle pour les entreprises avec un grand nombre d’ordinateurs qui doivent encore être mis à niveau vers Windows 10. Un porte-parole de Microsoft a déclaré : « Les clients vont devoir travailler avec leur équipe de compte Microsoft pour obtenir des détails sur les prix ».

Bien sûr, il existe un moyen de ne pas payer pour les mises à jour : il faut passer sur Windows 10. Mais plusieurs entreprises ne veulent pas, soit parce que leurs logiciels ne fonctionnent pas dessus, soit parce qu’elles ne veulent pas consacrer du temps à la migration Windows 7 -> Windows 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |