Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Kaamelott : le film tiré de la série culte sortira en salles l’an prochain

Kaamelott : le film tiré de la série culte sortira en salles l’an prochain

Alexandre Astier a lâché l’info que de nombreux fans attendaient: la série culte Kaameloot sera bientôt adaptée en film; l’humoriste scénariste et grand dialoguiste devant l’éternel a confirmé sur son compte Facebook que le tournage allait commencer d’ici quelques jours à peine. Mieux encore, Astier parle bel et bien de « Premier volet », ce qui laisse comprendre que le métrage pourrait être le premier chapitre d’une trilogie (qui sait ?); les volets 2 et 3 dépendront certainement du succès en salles, mais qui doute un seul instant qu’un film Kaamelott puisse être autre chose qu’un énorme raz de marée ? A la seule idée de retrouver l’impayable Perceval et ses tirades surréalistes, nos zygomatiques commencent d’ailleurs déjà à frémir… Comme on est sympa, et histoire de se remettre l’ambiance de Kaamelott en tête , la vidéo ci-dessous compile quelques uns des meilleurs dialogues de la mini série (6 saisons au total); Et comme le dit si bien Perceval, « faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ca repasse en boucle sur 6ter après Paris Première qui l’avait déjà fait, des soirées entières, j’ai déjà vu tous les épisodes mais si zappe dessus je ne peux plus m’en décoller et je ris toujours autant. J’espère que le film saura garder le punch des épisodes courts (c’est pas gagné d’ailleurs). Allez, je vais me coucher avec une terrine et un jambon (et ma femme, ok, mais laquelle ?).

  2. Que d’erreurs dans cet article. Encore quelqu’un qui n’a rien vérifié. Tout d’abord la série TV ne compte pas 5 saisons mais 6. Et ensuite, le film ne sera pas une adaptation de la série mais bien la suite et fin de l’histoire… Alexandre Astier a toujours préféré les formats longs et a longtemps voulu finir son histoire de façon magistrale au cinéma…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |