Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : nouvelles photos en fuite et aperçu d’un portefeuille pour cryptomonnaies

Samsung Galaxy S10 : nouvelles photos en fuite et aperçu d’un portefeuille pour cryptomonnaies

Une nouvelle fuite a vu le jour pour le Galaxy S10. Les photos dévoilent l’avant du smartphone et son fameux trou dans le coin supérieur droit de l’écran pour venir loger l’appareil photo.

L’élément le plus intéressant n’est pas tellement le design sachant qu’il y a déjà eu des fuites et qu’on commence à le connaître maintenant. En revanche, on peut voir que le Galaxy S10 présenté ici fait tourner une certaine application « Samsung Blockchain KeyStore ». Il y a déjà eu des rumeurs ces derniers mois annonçant que le prochain smartphone haut de gamme de Samsung allait intégrer un portefeuille pour les cryptomonnaies (comme le bitcoin) et cela semble être effectivement le cas.

Ce portefeuille serait divisé en deux parties. La première permettrait de stocker ses cryptomonnaies, ainsi que les clés publiques et privées. La seconde serait dédiée à la consultation des informations du compte, aux transferts et à l’historique des transactions.

Ce choix d’intégrer un portefeuille pour les cryptomonnaies est intéressant en tout cas, surtout quand on sait que cela visera seulement une poignée d’utilisateurs et non la majorité. Samsung semble confiant en tout cas.

Pour rappel, le Galaxy S10 sera dévoilé le 20 février prochain au cours d’une conférence. Plusieurs déclinaisons seront présentées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |