Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : une photo officielle fuite et dévoile le design des trois variantes

Samsung Galaxy S10 : une photo officielle fuite et dévoile le design des trois variantes

C’est dans un mois, le 20 février, que Samsung lèvera le voile sur le Galaxy S10. Trois modèles sont prévus, ainsi qu’un quatrième qui sortira du lot toutefois.

Evan Blass, connu sous le pseudo Evleaks, a publié ce matin une image dévoilant justement le design des trois Galaxy S10. Selon les rumeurs, ils s’appelleraient Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le premier modèle sera le moins cher, notamment parce qu’il sera moins complet que les autres. À l’arrière par exemple, on peut voir que Samsung a mis deux capteurs photo, là où les grands modèles en ont trois. De plus, certaines rumeurs suggèrent que le Galaxy S10 E aura un capteur d’empreintes sur la tranche de l’appareil, là où les deux autres modèles l’auraient directement dans l’écran. En revanche, les trois modèles seraient aussi puissants les uns que les autres grâce au même processeur (Exynos 9820 ou Snapdragon 855 selon les pays ; ce sera l’Exynos en Europe).

On notera que le Galaxy S10 et le Galaxy S10+ ont également une différence : à l’avant, il y a un capteur photo sur le Galaxy S10, contre deux sur le Galaxy S10+.

Quant à la quatrième variante du Galaxy S10 (non présentée ici), elle devrait proposer le support de la 5G. Les rumeurs évoquent un modèle avec 1 To de stockage, 12 Go de RAM et un dos en céramique. Le prix risque d’être intéressant…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |