Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Motorola RAZR va faire son retour avec un écran pliable et un prix élevé

Le Motorola RAZR va faire son retour avec un écran pliable et un prix élevé

Le célèbre téléphone pliable Motorola RAZR semble bien parti pour faire son retour. Selon le Wall Street Journal, Lenovo (qui détient la marque Motorola) compte relancer le RAZR sous forme de smartphone en proposant un écran pliable et un tarif élevé : 1 500 dollars.

Le produit est annoncé pour être commercialisé au mois de février, au moins aux États-Unis. C’est l’opérateur Verizon qui aura l’exclusivité sur place. Lenovo semble en tout cas plutôt confiant puisque le constructeur chinois va produire 200 000 exemplaires du smartphone. Cela peut sembler peu si on compare avec les millions de ventes des iPhone, Galaxy et autres modèles, mais il est bon de souligner que le prix très élevé est un facteur à prendre en compte ici. Lenovo sait d’avance qu’il ne va pas vendre des millions d’exemplaires, surtout si le produit est vendu aux États-Unis au départ et pas dans d’autres pays.

Que sait-on du smartphone ? Pas grand-chose en réalité. Rien n’est dit sur l’écran pliable, tout comme les caractéristiques techniques qui sont inconnues. On se doute néanmoins que Lenovo va proposer un processeur haut de gamme au vu du prix.

Pour information, le RAZR V3 sorti en 2004 s’est bien vendu avec 130 millions d’exemplaires au total. Ce téléphone fait partie des téléphones pliables les plus populaires en son temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Geotraildark

    Ce ne serait pas plutôt les modèles avec clavier complet coulissant qui était déjà pas mal réservé aux USA à l’époque ?
    Parce que les premiers modèles à un prix de dingue… Vu le succès du 3310 = /

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |