Comparateur
- AUTO
La rumeur aura à peine eu le temps de « bruisser » que l’annonce officielle est tombée : Bungie, les créateurs du légendaire Halo, annonce la fin de son partenariat avec Activision, qui se chargeait jusqu’ici de la distribution et de la promo des titres de Bungie. Le studio retrouve ainsi une liberté totale d’action et surtout, récupère au passage les droits de distribution de sa licence phare, Destiny. Le « ton » employé dans le communiqué de Bungie laisse en tout cas comprendre que le studio est soulagé de cette séparation à l’amiable, ce qui ne manquera pas de consolider les rumeurs et autres « bruits de couloir » qui affirmaient que la pression d’Activision était devenue insupportable pour les chefs de projets de Bungie (calendrier serré, obligation de balancer des DLC à tout va, etc.). En d’autres termes, la machine à cash qu’était devenue Destiny ne serait pas une conséquence des choix libres et éclairés du célèbre studio.
Extrait du communiqué de Bungie : « Nous avons apprécié ces huit années de succès et tenions à remercier Activision pour ce partenariat. S’agissant de l’avenir, nous sommes heureux d’annoncer qu’Activision va transférer à Bungie ses droits de distribution de Destiny. Avec notre remarquable communauté de Destiny, nous sommes prêts à prendre en main la distribution de notre licence, alors qu’Activision se recentrera sur les siennes. […] Nous continuerons à suivre la feuille de route que nous avons fixée pour Destiny. Nous sommes impatients de vous livrer davantage d’expériences saisonnières dans les mois à venir, ainsi que de surprendre notre communauté avec des annonces prometteuses sur l’avenir ».
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
Finis les rails coulissants : la Nintendo Switch 2, dont on désespère d’avoir une date de sortie, serait équipée...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Alphabet, la maison mère de Google, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 80 milliards de dollars au premier trimestre,...
Dans le film Gravity, la destruction d’un ancien satellite produit un énorme nuage de débris qui finit par détruire la Station...
26 Apr. 2024 • 17:03
26 Apr. 2024 • 16:13
2 commentaires pour cet article :