Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 Famille : bientôt la possibilité de mettre en pause les mises à jour

Windows 10 Famille : bientôt la possibilité de mettre en pause les mises à jour

Les utilisateurs avec Windows 10 Famille, à savoir la version de Windows installée par défaut sur la plupart des ordinateurs vendus dans le commerce, va gagner une option fort sympathique. Il sera bientôt possible de mettre en pause les mises à jour de Windows pendant une semaine.

Ceux qui ont Windows 10 Professionnel connaissent déjà cette fonctionnalité, et ce depuis un moment maintenant. Microsoft a décidé d’ajouter ses clients avec la version Famille afin que tout le monde soit logé à la même enseigne. Cette fonctionnalité devrait être disponible d’ici les prochains mois (autour d’avril normalement) avec la prochaine « grosse » mise à jour de Windows 10, qui a pour nom de code 19H1.

Comme on peut s’en douter, l’option fait savoir à Windows 10 qu’il ne faut pas installer de mise à jour pendant 7 jours. Cela peut être pratique si on ne veut pas être dérangé pour une raison ou une autre. Au-delà des 7 jours, Windows 10 va vérifier les mises à jour disponibles et les installer.

Certains doivent se dire « je compte appuyer sur le bouton pause chaque semaine pour ne pas être embêté ». Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont cette idée : ce ne sera pas possible. En effet, Windows 10 proposera de nouveau l’option uniquement lorsqu’il y aura de nouvelles mises à jour disponibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |