Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2019] Optoma crée la sensation avec un projecteur Laser 4K à courte focale proposé à un tarif « accessible »

[CES 2019] Optoma crée la sensation avec un projecteur Laser 4K à courte focale proposé à un tarif « accessible »

Quand il s’agit de rendre la vidéo-projection plus accessible, Optoma est souvent dans le (bon) coup. Le fabricant taiwanais le prouve encore cette année en dévoilant au CES l’Optoma P1, un vidéoprojecteur Laser 4K et à courte focale qui casse littéralement les tarifs sur ce segment de produit. Rappelons nous que l’an dernier en effet, Sony dévoilait un vidéopro aux spécifications sensiblement identiques à celles du P1 (Laser, 4K, courte focale), un appareil proposé alors au tarif très élevé de… 40 000 euros. Le P1 sera quant à lui commercialisé à un tarif 15 fois moins élevé (!) que celui du projo Laser de Sony.

Ainsi, pour « seulement » 2600 euros, l’amateur de grandes images aura droit à un appareil 4K à technologie Laser (20 000 heures de visionnage) capable d’afficher une image de 120 pouces de base tout en étant pratiquement placé contre le mur. Et ce n’est pas tout : le P1 est aussi compatible HDR10 et HLG, s’avère lumineux (3000 Lumens Ansi), peut être piloté à la voix via Alexa ou Google Assistant et intègre même une barre de son NuForce Dolby Digital 2.0. N’en jetez plus ! Tient-on ici nouveau maitre étalon du rapport-qualité prix sur le marché de la vidéo-projection ? Personne en tout cas n’a fait mieux lors de ce CES… L’Optoma P1 sera disponible à la vente lors du second trimestre 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Il me semble que xiaomi a sur son site francais le meme genre de produit en a-t-on des retours ?
    https://www.mi.com/fr/mi-laser-projector-150/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |