Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 : Samsung s’inspirerait de Google avec Bright Night, son propre mode nuit

Galaxy S10 : Samsung s’inspirerait de Google avec Bright Night, son propre mode nuit

Google a récemment proposé un mode nuit sur ses smartphones Pixel, appelé Night Shift (traduit par « Vision de nuit » sur les Pixel français). Il permet de prendre de bonnes photos dans les zones sombres, au point que le résultat peut donner l’impression que le cliché n’a pas été pris dans une zone sombre justement. Samsung semble préparer sa propre solution maintenant.

XDA-Developers a fouillé dans la dernière bêta d’Android Pie pour les Galaxy et a découvert un nouveau mode au sein de l’appareil photo. Ce mode a pour nom Bright Night et a pour description : « mode suggéré pour prendre des photos lumineuses même dans des conditions très sombres ». Samsung explique que son système prend plusieurs photos et les combine pour obtenir des images plus lumineuses et plus claires sans pour autant utiliser le flash.

Cette fonction pourrait bien être lancée avec le Galaxy S10, que Samsung présentera au début de 2019. Elle devrait concurrencer Night Shift de Google, Nightscape de OnePlus, Night Scene de Xiaomi, Super Bright Mode de Honor et Night Mode de Huawei. Ceux qui s’en sortent réellement à ce jour sont Google et Huawei, à voir si Samsung arrivera à être à leur niveau.

Même si Samsung dévoile son mode Bright Night avec le Galaxy S10, il n’est pas impossible qu’il fasse son apparition sur le Galaxy S9 à l’avenir avec une mise à jour. Tout dépend si le capteur en est capable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |