Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nicky Larson, le film : une bande-annonce finale qui met aussi fin à tous nos espoirs

Nicky Larson, le film : une bande-annonce finale qui met aussi fin à tous nos espoirs

Certes, tous les goûts (et les dégoûts) sont dans la nature, mais le relativisme à ses propres limites, et l’on peinera à démontrer, sauf si l’on se place dans un univers parallèle, que Sharknado est qualitativement au même niveau que 2001 l’Odyssée de l’Espace. Il en va de même pour Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, qui prétend être la version comédie à la française d’un anime culte japonais qui ne demandait rien à personne. Ce qui fait peur ici, c’est que la bande-annonce finale qui vient d’être diffusée est sensée nous montrer quelques uns des meilleurs moments de la comédie de Phillipe Lacheau. Quoiqu’il en soi, et même si tout ceci nous rend franchement très pessimiste sur la qualité finale du film (malgré la musique originale de l’anime), il n’en reste pas moins que l’on jugera sur pièce le moment venu, c’est à dire le 6 février 2019.

Didier Bourdon, Pamela Anderson, Elodie Fontan ainsi que Tarek Boudali se démènent dans la nouvelle comédie de Phillipe Lacheau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sharknado n’est pas si critiquable dans le sens où c’est un film de série B (film ridicule assumé) et non un nanard (film ridicule non assumé).

    • Frederic L.

      Ah mais tout à fait; le film est plus une comédie référencée « nanard » qu’un nanard stricto sensu. Ceci dit, il y a un gouffre avec des chefs d’oeuvre du 7ème art, et cela dit encore, je doute fort que Nicky Larson soit le même type de comédie que Sharknado.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |