TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Blue Beetle sera le prochain film de DC Studios et il a le droit aujourd’hui à une nouvelle bande-annonce. La première avait été diffusée en avril. Le personnage principal, Jaime Reyes/Blue Beetle, est incarné par Xolo Maridueña.
La bande-annonce de trois minutes met en scène Jaime Reyes, récemment diplômé de l’université, et sa famille aux prises avec le Scarabée, une pièce de biotechnologie extraterrestre qui lui confère des pouvoirs surhumains. Alors que le premier trailer se concentrait sur la façon dont Jaime Reyes a obtenu le Scarabée, le deuxième est un regard beaucoup plus direct sur les pouvoirs du héros.
Les fans semblent favorables à la nouvelle bande-annonce, plusieurs d’entre eux commentant les effets spéciaux et l’humour de la famille soudée de Jaime Reyes, y compris un plan amusant de la grand-mère portant ce qui ressemble à un énorme mini-gun extraterrestre.
La version de Blue Beetle avec Jaime Reyes est connue pour être l’un des super-héros latinos les plus importants des comics, et le film comprendra une distribution majoritairement latino, avec notamment George Lopez, Adriana Barraza, Elpidia Carrillo, Damián Alcázar et Belissa Escobedo dans les rôles des membres de la famille de Jamie. Bruna Marquezine incarne Penny, sa compagne, tandis que Raoul Trujillo incarne le méchant Carapax, l’homme indestructible.
Le film Blue Beetle sortira au cinéma le 16 août prochain. Le réalisateur est Angel Manuel Soto, avec un scénario écrit par Gareth Dunnet-Alcocer.
C’est le début de la fin pour la 3G de Free Mobile. L’opérateur a enclenché son processus d’extinction de ce...
Le Black Friday est le rendez-vous incontournable pour réaliser des économies majeures, avec les plus fortes remises de...
Microsoft expérimente une nouvelle méthode pour simplifier la mise à jour des applications sur Windows 11. Dans la dernière...
Sony vient de lever le voile sur les jeux qui vont être offerts au mois de décembre avec le PlayStation Plus. Il y a cinq titres pour boucler...
26 Nov. 2025 • 19:53
Un commentaire pour cet article :