Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 : des problèmes logiciels liés au retard, Xavier Niel serait furieux

Freebox v7 : des problèmes logiciels liés au retard, Xavier Niel serait furieux

La Freebox v7 arrivera d’ici Noël selon Free, mais pourquoi un tel retard ? L’opérateur évoque cette box depuis un moment maintenant et il n’a cessé de la retarder. Quelques détails ont fuité ces dernières semaines.

Au début du mois, il s’est dit que la télécommande de la nouvelle Freebox posait un problème. Aujourd’hui, Le Figaro rapporte que le retard serait lié à des problèmes logiciels. Free ferait le nécessaire en interne pour tout corriger afin que les clients aient le moins de bugs possibles lors du lancement. En tout cas, les multiples problèmes qui causent le retard de la Freebox v7 agaceraient tout particulièrement Xavier Niel, le patron de Free. Celui serait « furieux ». En attendant, la Freebox v7 serait actuellement chez Scaleway, la filiale cloud de Free, pour faire quelques ajustements.

Free ne dit pas encore quand sa Freebox v7 sera présentée, mais tout porte à croire que la conférence aura lieu le 4 décembre. Comme nous l’avons vu ce matin, l’opérateur a prévenu les habitants de la rue où il est installé qu’il va y avoir de l’activité entre le 29 novembre et le 4 décembre. Free fait ses annonces les mardis et le 4 décembre correspond justement à un mardi. Les invitations aux médias ne devraient plus tarder.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Des problèmes logiciels liés au retard ? Parce que c’est possible ça lol ? Ce serait pas plutôt un retard lié aux problèmes logiciels ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |