Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Withings dévoile Pulse HR, son nouveau bracelet connecté avec une autonomie record

Withings dévoile Pulse HR, son nouveau bracelet connecté avec une autonomie record

Withings annonce aujourd’hui Pulse HR, un nouveau bracelet connecté avec un point intéressant : une autonomie record jusqu’à 20 jours. La société française explique que son nouveau traqueur d’activité propose la surveillance de la fréquence cardiaque, des fonctionnalités de tracking multisports (avec 30 activés différents) et un GPS connecté.

Le produit, qui dispose d’un écran OLED, est présenté pour avoir un design contemporain, tout en offrant une surface en polycarbonate noir renforcé insérée dans un boîtier en acier inoxydable 316L. Il est livré avec un bracelet en silicone souple noir qui peut être facilement remplacé par des bracelets de différentes couleurs afin de convenir au style de chaque personne.

Withings assure que le Pulse HR est simple d’utilisation. Il suffit de tapoter sur l’écran pour avoir accès à de multiples informations, comme les calories brûlées, les progrès accomplis dans la réalisation des objectifs quotidiens, la fréquence cardiaque, les informations relatives à l’entraînement en temps réel ou les notifications du smartphone. Bien évidemment, la date et l’heure sont également affichées.

Le Pulse HR est proposé en précommande dès aujourd’hui sur Amazon et sur le site de Withings pour 129,95€. La commercialisation se fera à partir du 5 décembre. Withings précise que plusieurs bracelets de couleur seront mis en avant dès janvier sur son site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bref : le bracelet connecté du XXème siècle !

  2. Sinon il y a mieux sur tout les points l’amazfit bip

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |