Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : un capteur photo frontal « discret » et un capteur d’empreintes à ultrason

Samsung Galaxy S10 : un capteur photo frontal « discret » et un capteur d’empreintes à ultrason

Le Galaxy S10 de Samsung va proposer plusieurs changements par rapport au Galaxy S9. Evan Blass, alias Evleaks, a publié quelques détails aujourd’hui justement. Quatre points sont mis en avant.

Le premier est présenté comme un capteur photo frontal qui peut rappeler une perforation dans le coin supérieur gauche de l’écran. Cela suggère que Samsung va utiliser son écran Infinity-O avec le Galaxy S10 et non le New Infinity. Ce dernier occupe toute la surface, mais ne semble pas encore prêt pour être proposé sur des smartphones vendus à des millions d’exemplaires.

Le deuxième point évoqué concerne le capteur d’empreintes. Il s’agira d’un capteur à ultrason sous l’écran. D’autres smartphones, comme le OnePlus 6T, ont déjà un capteur d’empreinte sous l’écran, mais il se veut optique. Le modèle à ultrason à l’avantage d’être plus efficace.

Troisième point mis en avant : trois capteurs photo à l’arrière avec un module standard, un module grand-angle et un téléobjectif. Enfin, le quatrième et dernier point concerne Android. One UI, que Samsung a récemment présenté et facilite l’usage d’un smartphone à une main, va être proposé sur le Galaxy S10 avec Android Pie.

Samsung présente généralement ses nouveaux Galaxy S au début de l’année. Il faut s’attendre à une conférence pour février/mars par conséquent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |