Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Smartphone pliable Samsung : un nom, une période de sortie, et même un prix

Smartphone pliable Samsung : un nom, une période de sortie, et même un prix

Samsung a dévoilé la semaine dernière son tout premier smartphone pliable équipé d’un écran Infinity Flex. Si la présentation du mobile est loin d’avoir convaincu tous les observateurs (l’appareil semble très épais et peu fonctionnel), le géant sud-coréen ne lâche pas l’affaire et serait déjà sur le pont afin de commercialiser son précieux dès le premier trimestre 2019; en effet, si l’on en croit les informations souvent fiables de l’agence de presse Yonhap News Agency, Samsung prévoierait de distribuer son smartphone pliable peu de temps après une présentation détaillée qui pourrait intervenir durant le mois de mars 2019.

Le nom du mobile aurait aussi été choisi par les cadres de Samsung : le smartphone pliable porterait donc le doux nom de Galaxy F (F pour Flexible sans doute… ). Petite déception, il ne semble pas que Samsung ait prévu la compatibilité 5G, ce qui est un peu dommage pour un mobile qui se veut aussi innovant et en avance sur le reste de l’industrie. Quant au prix, sans surprise d’ailleurs, c’est un peu le coup de bambou au portefeuille, avec un tarif indicatif aux alentours des 1770 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Le téléphone à 2.000 c’est pour quand ? Et qui le fera ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |