Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet BuzzFeed va prochainement débarquer en France

BuzzFeed va prochainement débarquer en France

BuzzFeed connait un beau et joli succès. Lancé en 2006, ce site américain est à la fois informatif et divertissant. Informatif avec des publications au coeur de l’actualité et divertissant avec des articles aussi bien drôles qu’insolites. Aujourd’hui, il annonce l’arrivée des versions française, espagnole et portugaise pour les semaines à venir. La version française ouvrira le bal le 4 novembre.

BuzzFeed Logo
Les traductions des articles publiés seront faites par les utilisateurs de Duolingo, une plate-forme gratuite d’enseignement de langues étrangères. BuzzFeed se chargera d’embaucher une équipe d’éditeurs pour superviser le tout. Les meilleures traductions seront regroupées ensemble pour donner à l’arrivée un article traduit et surtout compréhensible, respectant la version originale. Selon les premiers essais, tout fonctionne parfaitement rapporte BuzzFeed.

A ce jour, BuzzFeed compte pas moins de 80 millions de visiteurs uniques par mois. Il espère ainsi s’étendre au-delà des pays anglophones. Avec le français, l’espagnol et le portugais, il pourra toucher davantage de contrées. « Le web social est de plus en plus global, il est donc naturel pour une entreprise comme BuzzFeed de construire de nouvelles audiences, polyglottes, et ce tout en promouvant la diffusion de la langue » déclare Jonah Peretti, le fondateur et directeur-général de BuzzFeed.

BuzzFeed Icones
Dans un premier temps, le site se concentrera sur les contenus avec un axe sur les informations de divertissement. « Le site se concentrera sur les contenus pour ses débuts en français » déclare une porte-parole. En attendant, il est possible de lire la version originale sur BuzzFeed.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |