Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Facebook : 2,27 milliards d’utilisateurs et un chiffre d’affaires en hausse de 33%

Facebook : 2,27 milliards d’utilisateurs et un chiffre d’affaires en hausse de 33%

Facebook vient de publier ses résultats financiers qui concernent le troisième trimestre de 2018. Tout est en hausse, mais il y a une légère déception au niveau du chiffre d’affaires.

Le réseau social indique avoir eu un chiffre d’affaires de 13,73 milliards de dollars, ce qui représente une hausse de 33% par rapport à la même période. Les analystes tablaient sur 13,78 milliards de dollars. En revanche, Facebook est au-dessus de leurs estimations pour ce qui est du bénéfice par action qui s’établit à 1,76 dollar, là où les marchés visaient 1,47 dollar. Le bénéfice net ressort à 5,14 milliards de dollars, en progression de 9%.

Pour le reste, Facebook indique avoir désormais 2,27 milliards d’utilisateurs mensuels. 1,49 milliard d’entre eux se connectent tous les jours sur le réseau social. Concernant les revenus publicitaires, ils sont de 13,54 milliards de dollars. 92% ont été réalisés depuis un appareil mobile, ce qui est assez impressionnant.

« Notre communauté et notre entreprise continuent de croître rapidement et aujourd’hui, plus de 2 milliards de personnes utilisent au moins un de nos services chaque jour », indique Mark Zuckerberg, le patron de Facebook. « Nous mettons en place les meilleurs services de messagerie privée et de stories, et d’immenses possibilités s’ouvrent également dans le domaine de la vidéo et du commerce », a-t-il ajouté.

Après la clôture des marchés, l’action de Facebook est en recul de 3,16% à 141,64 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Twitter est 100 fois mieux et surtout sans tracker

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |