Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 63 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 63 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla propose aujourd’hui la version finale et donc stable de Firefox 63. Elle est proposée au téléchargement sur Windows, macOS et Linux. C’est l’occasion de voir les changements proposés.

Sur Windows, Mozilla explique avoir amélioré les performances. Le thème de Firefox peut également passer automatiquement au mode sombre si l’utilisateur a configuré le mode sombre sur Windows (idem avec le mode clair). Sur macOS, Mozilla parle d’une meilleure réactivité générale, d’un changement plus fluide entre les onglets et d’un réglage pour forcer l’utilisation d’une carte graphique peu puissante plutôt qu’une carte graphique puissante pour les personnes qui en ont plusieurs.

La mise à jour de Firefox est aussi l’occasion d’avoir un meilleur blocage de contenu. Il devient possible de bloquer les traqueurs et les cookies tiers. Plusieurs réglages sont disponibles pour tout bloquer si on le désire.

En outre, les WebExtensions tournent avec leur propre processus sur Linux, Firefox prend maintenant en compte les réglages d’accessibilité du système d’exploitation pour réduire les animations et d’autres nouveautés sont disponibles pour les développeurs.

Firefox 63 est disponible au téléchargement dès maintenant sur toutes les plateformes. En parlant de mise à jour, Mozilla souligne que l’option pour ne plus rechercher automatiquement les mises à jour de Firefox a disparu avec Firefox 63.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Euhhh… l’option de recherche automatique a disparu ça veut dire que ça les recherches se feront automatiquement pour tout le monde (ça me va) mais il reste l’option de choisir de l’installer ou pas, et quand ? (Installation forcée ce serait contradictoire avec Mozilla, et ça ne m’irait pas du tout).

    • Jean-Baptiste A.

      Oui, l’option « Vérifier l’existence de mises à jour, mais vous laisser décider de leur installation » est toujours là avec Firefox 63.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |