Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Lux DualShock 4 : cette manette PS4 couverte d’or vaut 14 000 dollars

Lux DualShock 4 : cette manette PS4 couverte d’or vaut 14 000 dollars

Si vous ne savez pas quoi faire des liasses de billets qui dorment dans votre coffre ou que votre seul objectif dans la vie consiste à acheter des choses hors de prix, la Lux DualShock 4 de Brikk est peut-être le bon choix. Cette manette PS4 est recouverte d’une couche d’or véritable de 24 carats mais aussi d’authentiques diamants au niveau des boutons, histoire de rester dans le bon goût et le luxe non ostentatoire (ironie…). La couche en or est elle-même recouverte d’une triple couche de vernis de protection qui protègera de la sueur du gamer. Le prix de cette manette flirterait avec les 14000 dollars, un tarif qui équivaut tout de même au prix de 56 PS4 !Comme tout le monde n’est pas premier de cordée, l’accessoiriste Brikk propose aussi une Lux DualShock au tarif un poil plus accessible de 8500 dollars, un modèle sans second bouton personnalisé, et sans diamants. Quelle pingrerie ! Si le diamant n’est pas votre truc mais que vous préférez le topaze, le quartz ou et autres pierres précieuses, Brikk s’engage à faire le nécessaire pour réaliser la manette de vos rêves (si l’on peut dire…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pour rester dans la logique des choses, il faudrait: émeraudes pour le bouton 🔼 rubis pour le bouton 🔴 aigue marine pour le bouton ⏹ et Sapphire pour le bouton X. Un diamant pour le bouton PS?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |