Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED Hydrogen One : toutes les spécifications (ou presque) du smartphone « Holographique »

RED Hydrogen One : toutes les spécifications (ou presque) du smartphone « Holographique »

Après plusieurs reports, le RED Hydrogen One semble enfin approcher de la délivrance. Le site Ubergizmo serait parvenu à mettre la main sur la fiche complète des spécifications, et mis à part quelques points qui chiffonnent (comme la présence d’un Snapdragon 835 alors que le 845 est désormais disponible) cette liste de caractéristiques s’avère réellement impressionnante. On passera rapidement sur la Dual SIM, le port MicroSD, le capteur biométrique sur la tranche ou les 6 Go de RAM pour s’intéresser bien sûr à l’écran 5,7 pouces LCD H4V qui promet un affichage de type holographique avec une densité de pixels de 515 ppp ! Mieux encore, il sera possible d’enregistrer des vidéos à ce format d’affichage H4V, en partie grâce au double capteur de 12,3 MPx (mais aussi au double capteur frontal de 8,3 MPx). Les performance sonores ne devraient pas être en reste puisqu’on aurait droit à du rendu sonore spatialisé A3D et à des HP surpuissants en façade.

Surprenant aussi, le connecteur POGO qui permettra de rajouter des accessoires (moniteur de contrôle ? micro ?). Malgré cette débauche de technologies, le RED Hydrogen One devrait tenir la distance grâce à une confortable batterie de 4500 mAh. Il ne reste donc plus à RED qu’à confirmer cette belle liste de specs , si tant est que la sortie du mobile ne soit pas repoussée une fois de plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. manque plus qu’à connaître le prix 😱

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |