Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le jeu Halo Wars sera gratuit la semaine prochaine sur PC et Xbox One

Le jeu Halo Wars sera gratuit la semaine prochaine sur PC et Xbox One

Halo Wars est un classique du jeu vidéo de stratégie en temps réel et il sera gratuit de jeudi à dimanche, la semaine prochaine sur Steam et Xbox One. Le jeu sorti en 2009 n’a pas vieilli tant que ça et il vaut toujours le coup d’être essayé. Même si vous n’êtes pas un fan des jeux Halo, il y a de grandes chances que vous appréciez cet excellent RTS.

La gratuité pendant 4 jours est sympathique et suffisamment long pour se décider à l’acheter ou non, soit pour continuer la campagne solo soit pour aller s’affronter avec d’autres joueurs sur les parties en ligne. Ce sera la Definitive Edition du jeu Halo Wars qui sera gratuite sur Steam et sur Xbox One, du 18 au 21 octobre. Rappelons aussi que, bien que le jeu soit initialement sorti en 2009, celui-ci a connu une version remasterisée en parallèle avec Halo Wars 2, le jeu a donc un aspect graphique beaucoup plus moderne et plus beau qu’à l’époque, rassurez-vous.

Son prix actuel est de 19.99 euros sur Steam, mais on peut s’attendre à une baisse après la période d’essai du jeu, comme c’est traditionnellement le cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |