Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile le Galaxy A9 (2018), son premier smartphone avec 4 capteurs photo au dos

Samsung dévoile le Galaxy A9 (2018), son premier smartphone avec 4 capteurs photo au dos

Comme prévu, Samsung a levé le voile sur un nouveau smartphone aujourd’hui : le Galaxy A9 (2018). Il a une particularité bien visible, à savoir quatre capteurs photo à l’arrière.

Le module principal du Galaxy A9 associe un capteur de 24 mégapixels à une optique lumineuse (f/1,7), particulièrement utile dans les zone sombres. Le deuxième (5 mégapixels, f/2,2) permet d’ajuster la profondeur de champ pendant ou après la prise de vue, grâce à la fonction de mise au point en direct. Le troisième module (8 mégapixels, f/2,4) embarque une optique ultra grand-angle, capable de réaliser des panoramas à 120°. Enfin, le quatrième (10 mégapixels, f/2,4) bénéficie d’un zoom optique x2, pour se rapprocher du sujet sans perte de qualité. À l’avant, on retrouve un capteur de 24 mégapixels.

Pour le reste, le Galaxy A9 propose un écran Super AMOLED de 6,3 pouces (2 220 x 1 080 pixels), le processeur Snapdragon 660, 6 ou 8 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une batterie de 3 800 mAh, le support du NFC et un capteur d’empreintes à l’arrière.

En France, le Galaxy A9 sera distribué en édition limitée et en exclusivité par Orange pour 599€ selon les dires de Samsung France. Disponible en précommande à partir du 5 novembre, il sera ensuite commercialisé à partir du 15 novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bientôt ils vont nous mettre 45 appareil photos derrière comme ça on ne pourra pas prendre de photo sans voir nos doigts pour tenir le téléphone !!!

  2. Après perso je trouve ça moche mais ça reste mon avis!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |