Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : Nouveau patch 1.03 pour corriger les bugs

GTA V : Nouveau patch 1.03 pour corriger les bugs

Arrivé le premier octobre sur Xbox 360 et Playstation 3, le mode en ligne de Grand Theft Auto V a séduit de nombreux joueurs mais beaucoup étaient déçus. Depuis le premier jour, et ce pendant un peu moins d’une semaine, il faut dire qu’il était très compliqué d’accéder au mode de jeu ou de compléter une mission sans bugs. Le nouveau patch disponible aujourd’hui vient corriger une nouvelle flopée de problèmes rencontrés par les joueurs.

GTA V En tete

La mise à jour estampillée 1.03 vient boucher quelques failles et corriger des bugs qui persistaient. Sont corrigés les problèmes liés à la suppression anormale de l’argent, de la roue des personnages, d’appartements ou encore de missions. Pour le monde Online proprement dit, sont corrigés les bugs liés au gain d’argent durant les missions, des sauvegardes automatiques et des écrans noirs.

Le patch est disponible au téléchargement sur Playstation 3 et Xbox 360 et corrige aussi la faille qui permettait de gagner beaucoup d’argent et d’expérience en peu de temps, en effectuant la même mission et en faisant disparaitre les étoiles de recherche de la police.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |