Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : Sony dévoile (par erreur ?) les jeux PS4 offerts en novembre

PlayStation Plus : Sony dévoile (par erreur ?) les jeux PS4 offerts en novembre

Sony semble avoir fait une bourde au niveau du PlayStation Plus. Comme tous les mois, ceux qui ont cet abonnement profitent de jeux gratuits à télécharger. Il se trouve que Sony a déjà présenté les deux jeux qui seront offerts sur PlayStation 4 au mois de novembre, alors que la liste est censée être publiée à la fin octobre seulement.

Le premier jeu annoncé est Bulletstorm : Full Clip Edition. C’est l’édition remastérisée du premier opus qui propose des graphismes améliorés, ainsi que du contenu additionnel. Il permet de replonger dans l’aventure de Grayson Hunt et Ishi Sato, qui échouent sur la planète Stygia, terre d’asile de dangereux mutants.

Le second jeu est Yakuza Kiwami. Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel le joueur incarne Kazuma Kiryu fraîchement sorti de prison. Tout a changé dans sa vie : son amie d’enfance a été enlevée, son meilleur ami est devenu son pire ennemi et dix milliards de yens manquent à l’appel. Il faut alors sonder les profondeurs de la mafia japonaise avec l’aide de plus de 300 armes et objets pour découvrir la vérité.

Mais au fait, où Sony a-t-il publié sa bourde ? Sur son site américain dédié au PlayStation Plus, tout simplement. Malheureusement, aucune information n’est connue concernant les jeux offerts en novembre sur PlayStation 3 et PS Vita. Il faudra probablement attendre la fin octobre pour le savoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |