Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 : Free entretient le buzz peu de temps avant le lancement

Freebox v7 : Free entretient le buzz peu de temps avant le lancement

Comme pour chaque lancement de Freebox, Free entretient le buzz et glisse quelques indices par-ci par-là sur Internet pour que les internautes soient prêts. Cette méthode a un autre avantage : faire parler de soi sans dépenser le moindre centime.

Il y a quelques jours, nous rapportions que Free avait réactivé sa page live.free.fr. Celle-ci est utilisée pour diffuser les conférences en direct. Ces derniers jours, le compte Twitter de la mamie du Cantal a publié plusieurs messages codés, là encore en référence à la Freebox v7. Dans le premier tweet, le message signifie « Nous sommes prêts ». Dans un autre tweet, on peut lire : « Richard dit bonjour à ses amis. DEMAIN LA MELASSE DEVIENDRA DU COGNAC ».

Quel est le rapport entre la mamie du Cantal et Free ? Juste avant le lancement de Free Mobile en 2012, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, avait déclaré qu’un prix bas ne suffisait pas pour attirer du monde. « La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris. Free ne va pas rafler tous les clients avec une offre unique », avait dit Stéphane Richard. Xavier Niel, le patron de Free, a bien retenu le message et s’en amuse de temps en temps. Le compte Twitter est un exemple.

Xavier Niel avait annoncé que la Freebox v7 serait dévoilée en septembre. Comme nous pouvons le voir, la présentation n’a pas eu lieu. On imagine qu’elle se fera dans le courant du mois d’octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |