Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG V40 ThinQ : présentation prévue début octobre avec 5 capteurs photos au total

LG V40 ThinQ : présentation prévue début octobre avec 5 capteurs photos au total

Vous avez prévu quelque chose le 3 octobre ? Non ? Ça tombe bien, LG vous invite à suivre la présentation de son nouveau smartphone premium, le V40 ThinQ. Les invitations ont été envoyées aujourd’hui.

Le slogan utilisé sur l’invitation est « Take 5 ». Ce choix n’est pas anodin parce que le V40 ThinQ aura cinq capteurs photo au total : trois capteurs à l’arrière et deux capteurs à l’avant. Une encoche est prévue à l’avant, justement pour loger les deux capteurs photo. Pour ce qui est du capteur d’empreintes, il est toujours présent. Il se veut placé à l’arrière, sous les trois capteurs photo positionnés à l’horizontale.

Si l’on en croit les fuites qui circulent, le V40 ThinQ aura un écran P-OLED de 6,4 pouces, le processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go d’espace de stockage, le Quad DAC afin d’avoir une excellente qualité sonore et une batterie de 3 300 mAh. Les trois capteurs photos à l’arrière feraient 12 + 16 + 12 mégapixels avec une ouverture f/1.5 pour le premier capteur, f/1.9 pour le deuxième et f/2.4 pour le troisième. À l’avant, les capteurs feraient 8 et 5 mégapixels.

Aucun prix n’est connu à ce jour. La date de sortie est également inconnue. LG nous dira tout dans trois semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. mais sérieux ne rajoutez 2 cm de bordure en bas quoi surtout LG qui ne vend pas trop. Même si sa fait iPhone X au moins c’est plus propre

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |