Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce une conférence pour le 9 octobre, avec une présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL

Google annonce une conférence pour le 9 octobre, avec une présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL

Google a envoyé les invitations pour sa prochaine conférence. Elle aura lieu le 9 octobre prochain. Le rendez-vous est donné au Spring Studios, une salle de réception à New York. La conférence débutera à 11 heures à New York, soit 17 heures en France.

Que verra-t-on à cette conférence ? C’est assez facile de le deviner : le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, les nouveaux smartphones de Google. Il y a eu un nombre impressionnant de fuites, surtout pour le Pixel 3 XL, à tel point qu’il existe des vidéos de déballage et de tests déjà postées sur YouTube. Les fuites autour du Pixel 3 ont été moins nombreuses, mais des photos ont permis de découvrir son design. Ce modèle n’aura pas d’encoche, contrairement au Pixel 3 XL. Plusieurs internautes se moquent du Pixel 3 XL d’ailleurs parce que l’encoche est assez conséquente.

Pixel 3 XL

La plupart des détails techniques sont connus à ce jour. Il ne manque plus qu’à connaître la date de disponibilité et le prix. Il faudrait aussi que Google pense à commercialiser ses smartphones dans plusieurs pays et non quelques-uns. Pour information, les Pixel 2 et Pixel 2 XL sont uniquement proposés en Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Porto Rico et Royaume-Uni.

La conférence pourrait aussi être l’occasion d’avoir d’autres surprises, comme un nouveau Chromecast ou de nouvelles enceintes. Il n’y aura en revanche pas de montre connectée Pixel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |