Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Une éventuelle vente de Free ? Xavier Niel n’est pas contre

Une éventuelle vente de Free ? Xavier Niel n’est pas contre

Quand on pense à Free, on pense tout de suite à son fondateur Xavier Niel. Lui et ses équipes ont permis d’avancer sur le secteur de la téléphonie et d’Internet en France, que ce soit avec des offres complètes ou des prix attractifs. Mais tout ceci va-t-il s’arrêter ?

Au cours d’une réunion avec des analystes, suite à la publication des résultats financiers de Free, Xavier Niel a été questionné concernant une éventuelle vente de sa société. Il dit rester « ouvert à une offre » et « qu’il ne fallait jamais dire jamais ». Cette déclaration est surprenante quand on sait que Free est le bébé de Xavier Niel. Malgré les propos, le principal intéressé a fait savoir qu’il n’avait encore jamais reçu pour le moment de propositions satisfaisantes. Il a ajouté ne pas avoir envie d’être à la retraite aujourd’hui (il a 51 ans).

Xavier Niel a plusieurs activités, en plus de Free. Il contrôle certains « petits » opérateurs dans plusieurs pays (comme Salt en Suisse) et s’intéresse beaucoup aux start-ups. On le voit avec le campus Station F à Paris.

Avant une éventuelle vente, Free mise sur la Freebox v7 qui sera dévoilée d’ici quelques semaines. L’opérateur doit rebondir après avoir perdu des abonnés au dernier semestre.

Source01Net


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |