Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung souhaiterait collaborer avec Google pour améliorer Bixby

Samsung souhaiterait collaborer avec Google pour améliorer Bixby

Si Bixby reste encore largement inutile pour un utilisateur européen de Galaxy S9 ou de Note 9, l’assistant connecté commence à gagner ses galons aux Etats-Unis ou en Corée du Sud. Malgré les efforts du numéro un mobile, Bixby est encore loin de pouvoir rivaliser avec Google Assistant, mais Samsung ne s’interdit aucune forme de collaboration pour améliorer son IA, y compris celle qui consisterait à travailler avec… Google !

Lors de la conférence Samsung à l’IFA de Berlin, le CEO de Samsung Electronics, Kim Hyun-suk, a confirmé que le géant sud-coréen « pourrait considérer » différentes formes de collaboration avec Google. A terme, Bixby pourrait directement appeler des services Google; cette collaboration est même considérée comme « essentielle » par le fringant CEO.

Et à entendre Kim Hyun-suk, Samsung disposerait d’un poids largement suffisant dans l’industrie mobile pour convaincre Google de travailler avec lui. Actuellement, Bixby peut déjà servir de trigger pour quelques services Google comme Google Play Music, Google Maps ou bien encore Gmail, mais l’intégration ne va pas au delà. Et puis surtout, une question simple se pose : Google acceptera t-il de partager son expertise sur le sujet alors que Google Assistant est au cœur de la stratégie du groupe ? Cela ne semble pas joué par avance en tout cas…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |