Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Mate 20 Lite est « officialisé » avec deux mois d’avance

Le Mate 20 Lite est « officialisé » avec deux mois d’avance

Fort de sa nouvelle place de second fabricant mondial, Huawei n’attend plus pour faire parler la poudre; deux sites marchands polonais et Allemands viennent en effet de dévoiler le Mate 20 Lite, un smartphone qui aurait du être présenté officiellement en plein mois d’octobre ! Quelques Youtubers et sites spécialisés ont même reçu des exemplaires de test.

Outre un design assez élégant (dos en verre du plus bel effet), le Mate 20 Lite affiche des spécifications de bon niveau: l’appareil est équipé d’un écran LCD QHD de 6,3 pouces avec une encoche bien visible, d’un processeur Kirin 970 (qui n’est pas le plus puissant puisqu’il se situe derrière le Kirin 980), de 4 Go de RAM, de 64 Go de capacité de stockage (+ carte microSD), de deux capteurs photo à l’arrière (20 MPx + 2 MPx) et aussi de deux capteurs photos à l’avant (24 MPx + 2 MPx), ce qui est à priori inédit sur un smartphone. La batterie de 3700 mAh devrait quant à elle assurer une autonomie très correcte. sans surprise, le capteur d’empreintes est situé à l’arrière et juste en dessous du double capteur photo.

Ce mobile moyen/haut de gamme fonctionne sous Android 8.1 Oreo (surcouche EMUI 8.2) et sera facturé normalement dans quelques semaines aux alentours de 370 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |