Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy J2 Core, son premier smartphone Android Go

Samsung annonce le Galaxy J2 Core, son premier smartphone Android Go

Samsung a levé le voile sur le Galaxy J2 Core, son premier smartphone Android Go. Cette initiative de Google a pour vocation de proposer des smartphones d’entrée de gamme avec une version optimisée d’Android. Il ne faut donc pas s’attendre à de la puissance avec ce modèle.

Le Galaxy J2 Core embarque un écran LCD de 5 pouces avec une définition de 540 x 960 pixels. On retrouve le processeur Exynos 7570 sous le capot, accompagné par 1 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage et une batterie de 2 600 mAh. L’appareil photo à l’arrière fait 8 mégapixels (f/2.2) contre 5 mégapixels à l’avant (f/2.2). Pour ce qui de la connectivité, on retrouve du Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz), du Bluetooth 4.2 et un port USB 2.0.

Le smartphone embarque également un GPS, un accéléromètre et un capteur de proximité. Ses dimensions sont de 143,4 x 72,1 x 8,9 mm pour un poids de 154 grammes. Le système d’exploitation est Android Oreo (Go Edition). Il n’est pas précisé s’il aura le droit à Android Pie (Go Edition).

Samsung annonce que le Galaxy J2 Core sera d’abord disponible en Malaisie et en Inde à compter du 24 août. Aucun prix n’est donné pour l’instant, mais il devrait être vraiment bas. Samsung ajoute que le Galaxy J2 Core sera commercialisé dans d’autres pays à l’avenir, sans date précise pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |