Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram expérimente l’affichage de publications recommandées sur le flux principal

Instagram expérimente l’affichage de publications recommandées sur le flux principal

Instagram fait régulièrement des expériences sur sa plateforme. Certaines sont réalisées discrètement et d’autres sont dévoilées publiquement. Celle du jour est dévoilée publiquement.

« Nous testons les publications recommandées sur le flux principal, une nouvelle façon de voir le contenu que vous pourriez aimer sur Instagram », indique le réseau social. « Les recommandations sont basées sur les personnes que vous suivez et les photos et vidéos que vous aimez », souligne le réseau social. Les publications recommandées s’affichent à la fin du flux principal, une fois que l’on a vu toutes les photos et vidéos des personnes que l’on suit.

« Notre objectif est de faire de votre page d’accueil le meilleur endroit pour partager et rester connecté avec les personnes et les intérêts qui comptent le plus pour vous. Maintenant, avec les publications recommandées, vous pouvez voir encore plus de ce qui est partagé par notre communauté », explique Instagram.

Ce test va être mis en place progressivement d’ici les prochains jours sur l’application iOS et Android d’Instagram. Le réseau social ne dit pas si tout le monde va être concerné ou seulement une partie des utilisateurs. Il explique en tout cas qu’il fera les ajustements nécessaires selon les avis des utilisateurs et espère satisfaire le maximum de personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |