Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google prévoirait d’ouvrir sa première boutique physique (et mettrait le paquet)

Google prévoirait d’ouvrir sa première boutique physique (et mettrait le paquet)

Apple dispose de nombreux Apple Store un peu partout dans le monde, tout comme Samsung qui a quelques boutiques physiques dans plusieurs pays. Un acteur est absent pour l’instant : Google. Mais il se prépare à concurrencer Apple et Samsung.

Le Chicago Tribune rapporte que Google compte ouvrir sa première boutique à Chicago. Le groupe prévoirait de mettre en avant ses produits, comme ses smartphones Pixel, ses enceintes connectées Google Home, des Chromebooks et plus encore. La boutique serait importante : deux étages et 1 300 m2 de surface. Sa localisation serait au Fulton-Randolph Market District. À ce stade, Google serait en train de finaliser l’accord pour signer le bail.

Google a déjà eu des boutiques éphémères dans le passé, notamment lorsque de nouveaux produits sont annoncés, comme des smartphones ou des enceintes connectées. Mais la société, que le grand public connaît surtout pour son moteur de recherche, n’a jamais eu une boutique permanente. Celle de Chicago sera, semble-t-il, la première.

Cette envie de créer une boutique peut se comprendre, Google propose de plus en plus de produits. Quoi de mieux qu’un lieu physique pour que le grand public les découvre, les teste et les achète éventuellement. Il faut maintenant voir si Google a prévu d’ouvrir de nombreuses boutiques dans le futur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |