Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter Lite : Twitter rend disponible son application allégée dans 21 nouveaux pays et ajoute les notifications

Twitter Lite : Twitter rend disponible son application allégée dans 21 nouveaux pays et ajoute les notifications

L’année dernière, Twitter a lancé Twitter Lite, une version allégée de son application sur Android surtout destinée aux pays où la connexion Internet est moyenne (pour ne pas dire mauvaise). Aujourd’hui, le réseau annonce avoir étendu la disponibilité de Twitter dans 21 nouveaux pays, ce qui permet d’en avoir plus de 45 au total.

Les 21 pays concernés sont : Argentine, Biélorussie, Ghana, Guatemala, Honduras, Inde, Indonésie, Jordanie, Kenya, Liban, Maroc, Nicaragua, Paraguay, Ouganda, République dominicaine, Roumanie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Yémen et Zimbabwe.

Twitter ajoute que son application Twitter Lite prend maintenant en charge les notifications. Les utilisateurs peuvent alors être alertés quand ils sont mentionnés ou quand un événement se passe. En outre, les fonctionnalités déjà présentes permettent d’avoir un mode sombre, une bonne gestion des réseaux 2G et 3G, des marques-pages, un économiseur de données ou encore les fils de tweets.

« Où que vous soyez, nous voulons faire de Twitter votre lieu de rendez-vous pour savoir ce qui se passe », indique Twitter sur son blog. « Pendant que nous continuons à travailler pour rendre cette application disponible dans plus de pays, vous pouvez toujours accéder à Twitter via votre smartphone ou votre navigateur de tablette, en visitant mobile.twitter.com », rappelle le réseau social.

L’application Twitter Lite peut être installée dans n’importe quel pays si on accepte de le faire manuellement. L’application se télécharge sur APK Mirror dans ce cas. Pour les pays qui peuvent l’avoir officiellement, le téléchargement se fait directement sur le Google Play.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |