Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube revoit son système de commentaire avec l’intégration de Google+

YouTube revoit son système de commentaire avec l’intégration de Google+

YouTube annonce du changement pour les commentaires des vidéos publiées sur sa plateforme. Le changement principal concerne l’intégration de Google+. Désormais, les spectateurs ne seront plus cachés derrière leurs pseudos mais par leurs prénoms + noms. YouTube espère ainsi faire un certain tri puisque les commentaires déplaisants sont présents en grand nombre.

YouTube Arrivee Commentaires Google+
Désormais, l’utilisateur pourra gérer l’affichage des commentaires. S’il le souhaite, il peut n’afficher que les commentaires dits « de qualité ». Ils peuvent provenir de ses contacts ou de ses abonnements sur Google+. Ils seront affichés dans les premiers. Ainsi, l’utilisateur n’a pas affaire aux commentaires du public.

En outre, il sera possible de lancer une conversation soit publique soit privée. Dans ce cas, seules les personnes conviées pourront la lire et nullement l’utilisateur qui ne fait pas partie du groupe. Là encore, YouTube se repose sur les services de Google+. Les réponses seront affichées les unes sous les autres permettant de garder le fil de la conversation.

YouTube Arrivee Commentaires Google+ 2
Enfin, de nouveaux outils seront mis à disposition pour modérer les commentaires. Le propriétaire d’une chaine pourra bloquer certains mots s’il le souhaite ou encore approuver automatiquement les commentaires de certains utilisateurs. YouTube parle d’un gain de temps.

Pour l’instant, les commentaires Google+ sont lancés sur l’onglet « Discussion » des chaines YouTube. Ils seront proposés sur les vidéos d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |