Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Windjammers obtient son adaptation sur Nintendo Switch

Windjammers obtient son adaptation sur Nintendo Switch

Windjammers, autrefois développé par Data East et édité par SNK  sur borne d’arcade en 1994, a connu un récent renouveau grâce à DotEmu, société françsaise de jeu vidéo. En effet, le jeu qui est déjà sur Xbox et PS4 depuis 2017, s’apprête à connaitre une nouvelle version adaptée sur une autre plateforme, le titre Windjammers, jeu de frisbee rétro-futuriste des années ’90 va bientôt apparaitre sur la console Nintendo Switch.


On peut y incarner 6 personnages différents en un contre un qui vont se lancer des frisbees à coups de directs, de rebonds sur les murs qui rappellent le hockey sur glace, de feintes, etc… ce qui en fait un jeu simple à prendre en main ( mais difficile à maîtriser ) et très addictif !

Un jeu excellent et fait pour jouer en communauté, pendant les soirées pizza entre potes avec des commandes très simples, faciles à comprendre, un jeu de versus comme un jeu de combat mais sans les poings…  Il était plus que logique qu’un jeu tel que celui-ci apparaisse sur la Nintendo Switch, la console de salon consacrée et fortement pensée pour les jeux à jouer à plusieurs avec des manettes très minimalistes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. On va nous dire que ce n’est pas écologique, mais quand ces gens qui disent cela ne se sont pas inquété tout l’été quand ils sont allé dégazer leur gros diesel pour aller bronzer à la plage tout cet été…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |