Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook commence à tester son service de rencontres

Facebook commence à tester son service de rencontres

Facebook a commencé ses tests pour son service de rencontres. Celui-ci a été annoncé il y a trois mois et a surpris tout le monde parce que personne ne l’avait vu venir.

Pour l’instant, le service est uniquement testé avec les employés américains de Facebook. Détail insolite : Facebook note que le but est seulement de tester l’expérience du service de rencontre, notamment pour trouver des bugs, et non pour sortir avec un(e) collègue.

Les employés sont invités à utiliser de fausses informations pour créer un profil dédié aux rencontres. Ils ont également pour consigne de supprimer les données en question une fois que la fonctionnalité sera proposée en version finale pour le public. S’ils ne le font pas, Facebook le fera automatiquement.

Au moment de la création du profil, Facebook demande quelques informations essentielles, comme le sexe de la personne et quel est le type de personnes qu’elle souhaite rencontrer. Il n’y a pas que homme et femme, Facebook propose aussi homme trans, femme trans et non-binaire.

Il n’y a pas encore de date précise pour le lancement de ce service de rencontres auprès du public. Il sera proposé directement au sein de l’application Facebook qui existe aujourd’hui, mais le profil pour les rencontres sera séparé du profil pour Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Non binaire? Ça va loin….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |