Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : Bug avec les garages et microtransactions dans le monde Online

GTA V : Bug avec les garages et microtransactions dans le monde Online

En cassant de nombreux records, notamment celui des recettesGrand Theft Auto V fait beaucoup parler de lui. Pour d’autres raisons, moins appréciables pour les joueurs, le dernier né de Rockstar fait encore couler beaucoup d’encre. S’ajoute à la liste des fuites, des problèmes de téléchargement ou des bugs qui font planter le jeu sur Xbox 360 un nouveau problème avec les garages. Autre mauvaise nouvelle, il se pourrait bien qu’un système de microtransactions soit intégré dans le mode GTA: Online.

GTA V Nouvelle image 4
Le nouveau bug à la mode est celui des garages qui n’enregistrent pas les bolides garés à l’intérieur. Et dépenser un bon paquet de dollars dans une voiture, pendant que le reste est actif en bourse, pour la voir disparaitre est un fait plutôt désagréable. Rockstar le sait et s’est d’ailleurs expliqué, sans pour autant apporter de solution. Pour éviter de perdre un véhicule, il est déconseillé de conduire/garer le véhicule d’un personnage A avec un personnage B.

“Nous avons reçu des rapports au sujet de problèmes avec les voitures et les garages, qui se produisent particulièrement lorsqu’un joueur améliore son véhicule puis termine une mission, et nous nous penchons dessus actuellement. Malheureusement, nous n’avons pas de moyen de contourner ce problème et de récupérer une voiture manquante.”

Seconde information, la présence de signes de microtransactions dans le fichier XML de ces dernières. “L’argent est le roi de cette ville. Résolvez vos problèmes d’argent et aidez-vous à acheter ce que vous voulez à Los Santos et Blaine County avec l’achat de packs de cash pour Grand Theft Auto Online. Tout le cash acheté est automatiquement déposé sur le compte en banque de votre personnage. Dépensez-le avec sagesse, la thérapie du cash est éphémère.” Autrement dit, il se pourrait fortement que l’on puisse passer à la caisse avec notre CB – la vraie, pas celle du jeu – pour avancer plus rapidement dans le mode de jeu. Remercions Rockstar de ne pas se la jouer à la Apple, la parité 1$=1€ n’étant pas prévue pour les “Cash Cards” allant de 100 000 à 1 250 000 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |