Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung fait une boulette en dévoilant sa montre Galaxy Watch avant la conférence

Samsung fait une boulette en dévoilant sa montre Galaxy Watch avant la conférence

Oops. Le site américain de Samsung a brièvement affiché la Galaxy Watch, à savoir la nouvelle montre connectée du constructeur. C’est une erreur (volontaire ?) de la part de Samsung parce que le produit devrait être annoncé le 9 août prochain, lors de la conférence où le Galaxy Note 9 sera présenté.

CNET a pu faire une capture d’écran avant que Samsung retire la montre de son site. La Galaxy Watch a pour référence SM-R810NZDAXAR, le modèle affiché ici est celui avec un cadran de 42 mm. Seul le coloris rose était présent, mais on se doute que Samsung va proposer d’autres modèles pour toucher un maximum de personnes.

Cette présence sur le site de Samsung est l’occasion de confirmer le nom Galaxy Watch qui circulait depuis quelques semaines maintenant. C’est aussi l’occasion de voir le design. Malheureusement, aucune caractéristique technique n’était affichée et il n’y avait aucune date de disponibilité, ni même de prix.

Samsung nous dira tout le 9 août prochain. Il sera en tout cas intéressant de savoir si le constructeur va choisir Wear OS, le système d’exploitation de Google, ou Tizen, son propre système d’exploitation. Samsung a eu des montres sous Android et Tizen dans le passé, à voir maintenant sous quoi tournera la Galaxy Watch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Chez Samsung le terme « Galaxy »est lié à Android. Par le passé, la première montre de Samsung était sous Android Wear et se nommait « Samsung Galaxy Gear ». Ainsi cette nouvelle montre devrait être sous WearOs de Google ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |