Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Monopoly Warhammer 40.000 arrive. Parce que.

Le Monopoly Warhammer 40.000 arrive. Parce que.

Dans les ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que la guerre. Et la poursuite incessante de coller le jeu qui tente de rendre amusant le capitalisme sur tous les univers possibles et imaginables. En effet, après avoir adapté le célèbre Monopoly à travers différents univers avec lesquels on imagine difficilement ce cross-over comme The Walking Dead, Fallout, ou même Attack on TitanUSAopoly vient d’annoncer officiellement une collaboration avec Games Workshop, pour en arriver à la fascinante abomination que devrait être le Monopoly Warhammer 40.000. Ainsi, dès le 15 aout, il sera possible de poser un hôtel avec vue sur la Sainte Terra.

Et quoi de mieux pour vous vendre le jeu que la description du produit : « Avec 28 lieux-clés de l’univers, Monopoly: Warhammer 40.000 vous permet d’incarner un des six pions en métal iconiques, représentant les principales factions, et de faire le tour du plateau en achetant, vendant, et échangeant des propriétés du 41ème millénaire. Construisez sur vos territoires conquis des Avant-postes et des Fortifications, scellez votre destinée avec des cartes de Destin et de Gloire, et récupérez un milliard d’âmes pour l’Empereur afin de continuer votre quête de domination du plateau! » Il faut admettre le travail des équipes marketing, qui réussiraient presque à rendre l’idée beaucoup plus épique qu’elle ne le sera réellement. Pour les plus curieux, on peut pré-commander ce bien étrange hybride sur Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |