Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nerf Laser Ops Pro : de vrais pistolets-laser… pour les grands enfants

Nerf Laser Ops Pro : de vrais pistolets-laser… pour les grands enfants

La gamme Nerf est constituée jusqu’ici de jouets capables d’envoyer de petites fléchettes en caoutchouc, un principe aussi vieux que le pistolet à bouchons mais qui peut avoir quelques inconvénients (si on a des animaux de compagnie par exemple ou si les pièces de la maison sont remplies de vases Ming en porcelaine).

Le Deltaburst et son écran LCD intégré 

Soucieux d’évoluer avec son temps, Hasbro vient donc de dévoiler il y a quelques jours la gamme de fusils/pistolets  Laser Ops Pro, des jouets qui cette fois-ci envoient vers l’assaillant un petit faisceau laser absolument indolore, silencieux, et qui ne risque pas de faire tomber les petits bibelots du salon. Le Laser Ops Pro est un package complet qui comprend le fusil-laser, un brassard pour placer le smartphone (une app permet de compter les points et de compter les munitions restantes au cours de la partie) et l’app en question donc (à télécharger gratuitement sur Android ou iOS).

Le fusil Pro Deltaburst peut tirer trois coups en réalité augmentée et dispose d’un écran LCD tandis que le modèle Alphapoint est destiné à ceux qui veulent jouer seul (ou qui ne peuvent pas faire autrement). Le modèle standard coûtera 30 dollars (ou 45 dollars le pack de deux) contre 50 dollars pour le Deltaburst. Cet attirail de combat « domestique » pour les petits et les plus grands (surtout eux d’ailleurs) sera proposé à la vente dès le mois d’août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |