Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Firefox 24 est disponible sur Windows, Mac, Linux et Android

Firefox 24 est disponible sur Windows, Mac, Linux et Android

Mozilla propose une nouvelle version de son navigateur Internet Firefox. Disponible sur tous les supports, cette version 24 n’apporte quasiment aucune nouveauté si ce n’est la possibilité de fermer les onglets situés à la droite de celui sollicité. En effet, comme le montre cette capture d’écran, Firefox est capable de fermer une flopée d’onglets sans le faire un par un. Ceux situés sur la gauche resteront intacts et seront toujours ouverts.

Firefox 24 Fermer onglets situes a droite
Sur Mac, Firefox 24 gagne enfin les barres de défilement natives inaugurées par OS X Lion sorti… en 2011. Ainsi, elles s’affichent uniquement au moment où l’utilisateur navigue avec sa souris. S’il ne monte ou ne descend pas, elles disparaitront. La nouvelle version comprend également quelques améliorations et autres nouveautés pour les développeurs.

Sur Android, les nouveauté sont plus nombreuses bien que limitées. Firefox active désormais WebRTC par défaut. Ce protocole permet aux développeurs de créer des applications au sein du navigateur avec le support des appels audio et vidéo ainsi que le transfert de fichier. L’atout principal est la non-nécessité de plugin, tout est intégré nativement. Avec cela, la version Android gagne le support du NFC pour partager facilement des onglets d’un appareil à un autre.

Firefox 24 est à retrouver sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, Mac et Linux. Pour ce qui est de la version Android, il faut se tourner vers le Google Play pour la télécharger.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |