Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix ne va plus proposer les avis des utilisateurs sur les films et séries

Netflix ne va plus proposer les avis des utilisateurs sur les films et séries

Vous avez l’habitude de vous appuyer sur les avis des utilisateurs avant de regarder un film ou une série sur Netflix ? Mauvaise nouvelle : ils vont bientôt disparaître.

La plateforme de vidéo à la demande par abonnement a annoncé à certains de ses utilisateurs que les critiques vont être retirées progressivement. À compter du 31 juillet, il ne sera plus possible de poster un avis. À la mi-août, les critiques vont complètement disparaître. « Nous avons avisé les membres qui ont utilisé cette fonctionnalité récemment », a annoncé Netflix à CNET.

Les critiques pour les films et séries sont seulement disponibles quand on regarde Netflix depuis un ordinateur, cette fonctionnalité est absente depuis l’application mobile. Il est possible de mettre une note de 1 à 5 et d’ajouter une critique écrite si on le désire.

Mais au fait, pourquoi Netflix retire-t-il cette fonctionnalité ? Selon la plateforme de vidéo, de moins en moins de critiques sont postées et les utilisateurs les consultent moins souvent. C’est pour cette raison que la fonctionnalité va disparaître. En revanche, le système de pouce en l’air ou pouce vers le bas pour dire si on a aimé ou non un contenu reste en place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Normal, la qualité de leurs séries sont médiocre…

  2. Super on va devoir se fzire un avis avec des pouces et non des mots écrits par des personnes qui ont déjà vu le contenu… Un monde de fou

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |