Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft prépare un produit Surface pliable avec deux écrans

Microsoft prépare un produit Surface pliable avec deux écrans

Microsoft planche en ce moment même sur un nouveau produit Surface, une gamme que l’on connaît déjà pour la Surface Pro, le Surface Book ou le Surface Laptop. Un e-mail envoyé aux employés de Microsoft et relayé par The Verge révèle qu’un modèle pliable avec deux écrans est en préparation.

Rendu

Le projet a pour nom de code Andromeda et a été en développement depuis au moins deux ans. Le but de ce produit est de « brouiller les frontières entre le mobile et l’informatique stationnaire », selon les mots utilisés par Microsoft dans son e-mail. Le groupe ajoute qu’Andromeda va proposer « de nouvelles expériences matérielles et logicielles innovantes pour créer une expérience informatique vraiment personnelle et polyvalente ».

Des rendus qui remontent à décembre dernier et qui sont basés sur des brevets sont identiques au prototype actuel, selon The Verge. Il est possible de plier le produit dans un sens ou dans l’autre. De plus, Microsoft teste un stylet et des applications dédiées.

Rendu

Il se murmure que Microsoft aimerait proposer son produit au public dès cette année, suggérant que le développement est proche de la fin. En attendant d’en savoir plus, Panos Panay, le responsable de la division Surface chez Microsoft, fait du teasing. Sur Twitter, il a posté une image avec deux photos placée sur deux surfaces en bois reliées par une charnière. Il remercie LG pour la caricature, suggérant que LG fournira les écrans OLED du produit Surface pliable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |