Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels SwiftKey arrive sur Windows, des ordinateurs portables à double écran pourraient suivre

SwiftKey arrive sur Windows, des ordinateurs portables à double écran pourraient suivre

Il y a deux ans déjà, Microsoft faisait l’acquisition de SwiftKey, l’application de clavier virtuel qui était vue comme une des futures fonctionnalités de base de tous les ordinateurs sous son système d’exploitation. Et l’on commence à voir où l’entreprise voulait en venir avec cet achat. Le dernier build Windows Insider propose en effet une « SwiftKey intelligence » pour ce clavier tactile. Plutôt que d’utiliser un système d’auto-correction traditionnel, le système apprendra directement la façon dont l’utilisateur écrit et s’exprime, pour proposer des choix toujours plus précis lors de la correction des éventuelles coquilles. De plus, il est possible à l’instar de bien d’autres claviers virtuels de ne plus taper, mais simplement swipe sur les différentes lettres pour que la machine compose les bons mots.

Cette « intelligence » est pour l’instant disponible en anglais, français, allemand, italien, portugais et russe. Et même si un mécanisme du genre sera bien utile pour tous les appareils tactiles sous Windows, Microsoft semble miser sur la nouveauté : certains modèles d’ordinateurs portables à deux écrans sont déjà connus, et SwiftKey serait plus qu’optimal pour des machines de ce genre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |